logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

30/01/2007

Photos d'hier !

Je pense qu'il ne va pas y avoir de nouvelles notes ces jours ci...........car nous allons bouger d'une maison à l'autre...... obligations obligent !

Je ne vous oublie pas pour autant !



Je suis ravie d'être prise en photo et ça se voit !!

medium_numeriser0010.jpg


Cousinade en juillet 2006............où sommes nous ??


medium_groupe_le_22-07-2006_1.jpg

L'AMITIE

Les amis entrent dans notre vie pour une raison, une saison ou la vie entière. Si nous arrivons à déterminer, pour chaque rencontre, si nous l’avons faite pour une raison, une saison ou la vie, alors nous saurons comment réagir envers elle.

- La personne qui passe dans notre vie pour une RAISON :

C’est généralement pour combler un besoin que nous exprimons (consciemment ou non).

Elle est là pour nous aider à traverser des difficultés, pour nous fournir des pistes, nous guider ou nous soutenir, pour nous aider physiquement, émotionnellement ou spirituellement.

Cela peut nous sembler une aubaine et c’en est une.

Elle est aussi là parce que nous en avons besoin. Un jour, sans que nous n’y ayons la moindre part de responsabilité, cette relation fera ou dira quelque chose qui brisera le lien! Peut-être agira-t-elle de telle manière que nous ne pourrons continuer de cheminer à ses côtés.

Ce que nous devons réaliser alors, c’est que notre besoin a été comblé, notre désir satisfait, qu’il n’y a plus de raison de cheminer ensemble et qu’il devait être temps de se séparer.

- La personne qui passe dans notre vie pour une SAISON :

Parce que notre tour est venu de partager, d’évoluer ou d’apprendre. Elle nous apporte un sentiment de paix, ou nous fait rire. Il se peut qu’elle nous fasse découvrir quelque chose de nouveau, ou nous fasse faire quelque chose dont nous nous sentions incapable.

Celle-là nous apporte généralement une somme immense de joies. Mais ce n’est que pour une saison.

- Ceux qui sont là pour la VIE entière :

Ceux-là nous forgent pour la vie, nous aident à construire nos bases émotionnelles. Notre tâche est d’accepter les leçons, d’aimer et de mettre ce que nous avons reçu et appris, dans les autres relations qui émaillent notre vie. On dit que l’amour est aveugle, l’amitié, elle, est clairvoyante.

Merci de faire partie de ma vie

28/01/2007

Une commande qui m'inquiètait un peu ......

J'appréhendais de ne pas arriver à faire ce coq et ses deux poules.......j'ai passé beaucoup de temps hier, mais ma foi le résultat n'est pas si mal mais je trouve tout de même que la poule blanche n'est pas assez dodue ???

medium_28-01-07_002.jpg

Espérons que les propriétaires du plateau seront satisfaits du travail que j'ai fourni !

27/01/2007

Je vais beaucoup mieux !

Juste un petit "coucou" pour vous dire mes maitres m'ont bien soignée, mes points de suture sont enlevés , comme vous pouvez le constater "je stresse" un peu lorsqu'il me font les pansements......mais dans l'ensemble je vais nettement mieux !!


medium_27-01-07_001.jpg

medium_27-01-07_004.jpg

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique