logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

31/08/2007

Le retour ........

Et bien oui Miche nous avons eu .......un souci pour ressortir de la cave .......que veux tu le vin d'Alsace est succulent !! (rires)

Trève de plaisanterie nous sommes de retour depuis hier midi et je n'ai pas eu le temps de venir vers vous et la journée d'aujourd'hui était encore bien occupée.

Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique aussi bien sur l'Alsace que sur le Charolais mais le Berry nous rappelle à la triste réalité : il ne fait vraiment pas chaud !!

Des photos font suivre dès demain je pense.

Bonne soirée à tous, vous m'avez manqué !!

22/08/2007

Avis d'absence pour ...........

Ne vous inquietez pas, je m'absente une huitaine de jours !

D'abord l'Alsace puis le retour par "La Machine" pour garder les petits enfants .....avant la rentrée des classes !!!

PS: Nous venons de rentrer du concert de Pow wow et Celtic Légends : QUE DU BONHEUR !!!!

UN " GRAND MERCI" à nos enfants qui nous l'ont offert

A bientôt ....................

21/08/2007

Ce soir Festival Darc ..........la dernière

Dernière soirée .................

En première partie POW WOW

medium_KRCP0KCARFGRR5CAASCGTZCARQ4MEECASQS704CACSCMA6CAFW2SACCAKZQI64CAFYJ6TACA5HXQ02CAX38LMJCA5NJB6BCAZEHTY7CANH4L4GCA6HWVX5CAFS76ISCA3PY42QCAC74AAKCAL97KAH.jpg

C’est en 1990 que les quatre membres de Pow Wow réunissent leur talent pour former le groupe. Alors que Pascal et Alain faisaient parti des Alligators, Ahmed et Bertrand les rejoindront peu de temps plus tard. Le hasard fait donc bien les choses, puisque c’est à force de se croiser dans les concerts et soirées qu’ils décident de produire quelque chose. A chaque fin de concert, ils se réunissent et chantent leurs morceaux favoris a capella…bien obligé, les instruments sont rangés directement après les concerts.

Lassé de se regrouper qu’à l’occasion de bœuf, les quatre chanteurs prennent les choses en main et répètent quelques chansons dans un petit studio. Deux mois plus tard, « Le Palace » les accueille. Ils y chantent, entre deux autres groupes, six chansons dont « Run On » et « Louie Louie ». Très apprécié par le public, ils décident d’écrire leur propres compositions. Pow Wow se réalise enfin. Une mini-tournée est programmée, et les amènent à L’Elysée Montmartre. Les salles sont combles et le tube que deviendra « Le Lion Est Mort Ce Soir » est d’ores et déjà apprécié.

Un tel succès amène le groupe à avoir une inspiration débordante. Des titres comme « Le Chat » (à l’origine appelé « LeRat »), « Jesus », « La Nuit » et « Come Back » voient le jour. Apprécié, le groupe n’a pourtant pas encore trouvé un nom. Plusieurs propositions arrivent, Doo Wap, Guismo, mais c’est finalement, et heureusement pour eux Pow woW qui est retenu. Pour information Pow Wow est le nom donné au réunion des tribus indiennes, une cérémonie spirituelle toujours pratiquées aux Etats-Unis.
(Source Internet)

Et puis en deuxième partie CELTIC LEGENDS (Nous allons nous régaler !!)

medium_G0IHWXCA6R3G9XCA29RBHPCA8KBJGHCA2EWO7RCA5X24VLCA2DX3QICAI612DLCAMSA2JXCASW9Q86CA4OKH4SCA4BGLWFCA2XNHW1CA4K7M0FCARX78M8CA20R8Q2CAHOQA9OCAHT8H8LCAASE0J3.jpg


Danse folklorique et traditionnelle

" Créé à Galway dans le Connemara, Celtic Legends s'est forgé sa propre identité basée sur l'authenticité, la tradition et la culture irlandaise, loin de l'influence des grandes productions hollywoodiennes. Sur scène, ils sont six musiciens et une dizaine de danseurs à cultiver l'esprit celte.
Scindé en deux parties, ce nouveau spectacle, très varié, mêle tour à tour ballades irlandaises, chansons populaires et danses traditionnelles. Flûte irlandaise, violon, banjo, accordéon et guitare sèche rythment le tempo impétueux des claquettes et reflètent toute la nostalgie de la musique celtique.
Un spectacle à l'image de l'âme celte, à la fois vive et langoureuse, lasse et dynamique, triste et joyeuse, qui propulse le spectateur au coeur de l'Irlande millénaire."
(Source Internet)

20/08/2007

Suite ce soir au Festival DARC ...........

medium_dtdxqnlhvnctgvjtgdvsgduen.jpg

CIE BUENOS AIRES TANGO EXPRESS A PARTIR DE 21 H

Danseurs d'une grande présence scénique, mondialement reconnus comme enseignants et comme chorégraphes, Claudia Codega et Esteban Moreno s'inscrivent dans la tradition de Tango argentin, et sont en mêmes temps porteurs d'innovation. Depuis plusieurs années, ils sont l'une des références majeures pour la nouvelle génération de danseurs. La sobriété et l'élégance de leur style comme leur talent pédagogique, les situent parmi les grands.

Installés à Lyon où ils travaillent régulièrement, ils font de fréquentes tournées dans d'autres villes Européennes. A Lyon, ils créent « Union Tanguera ». Et retournent régulièrement à Buenos Aires où ils dansent et donnent des cours dans les festivals comme "Cosmotango" ou "World Tango Festival ".
(SOURCE INTERNET)

Ci dessous de lien vers Chateauroux ...........

http://www.infotourisme.net/fete-manifestation/chateaurou...




Nous rentrons de ce spectacle MAGNIFIQUE , 1h 30 de musique et de danse , BONNE NUIT à TOUS

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique