logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

19/11/2008

Bon Anniversaire à Stéphane !!!

Nous sommes dans la série "ANNIVERSAIRES"  aujourd'hui c'est celui de mon gendre préfére !!  (il est le seul ...donc il est le préféré !!  Le Papa de Vick pour ne pas le nommer ....)

 

medium_anniversaire14.13.jpgAvec de gros bisous !!

 

Bonne journée et .....on fête ça quand ???????

Commentaires

bon anniv tonton !!
mais mamie pour dans mon blog mes amis sur les photos mais il n'y a pas la famille. t'inquiète pas mamie tu me manques et jt'aime tkt bisous bon nuit!!

Écrit par : Marion | 19/11/2008

Coucou !
Au sujet d'Huguette tu me donneras des nouvelles quand tu l'auras appelé . Merci ! J'ai trouvé son numéro de téléphone sur l'annuaire et je n'ose l'appeler . Sur le com précédent , ta petite-fille t'envoie un p'tit mot d'amour , adorable !!!
Bizous Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 20/11/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique