logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

02/02/2009

Nous avons eu droit aux urgences cet AM...

Henri a fait à nouveau une crise de vertige......   carabinée ce matin d'ou les urgences cet AM et des examens, beaucoup d'attente, pas de place pour l'hospitaliser du coup retour à la maison ce soir et demain matin  RV à l'hopital en ORL ,

Nous ne partons donc pas dans Les Landes .. le voyage vers chez le beau frère est repoussé.

 

 

 

 

 

Commentaires

Mince ....je lui soouhaite un prompt rétablissement

Écrit par : zorg | 02/02/2009

Meilleure santé à henri, et souhaitons que cela ne retarde pas trop votre voyage

Écrit par : Anita | 02/02/2009

désolée des mauvaises nouvelles,
rien de plus angoissant que ces attentes éternelles aux urgences, Sanguinet, tout proche d'Arcachon! ce sera pour plus tard, avec les mimosas, et le petit resto au bord du lac,
Mille amitiés et courage, fanfan du fatras

Écrit par : framboisine | 02/02/2009

j'ai un ami et une amie qui ont eu ces dernières semaines exactement la même chose qu'Henri !! après moultes examens ... pas de diagnostic précis .. on ne sait d'où çà vient !! peut être des vertèbres cervicales .. ou .. on ne sait pas !! ils ont tous les 2 un traitement .. et pour l'instant tout semble aller mieux !!

Écrit par : michka | 03/02/2009

Une meilleure santé pour Henri, on pense à toi, tu verras ce n'était qu'un mauvais passage, probablement de l'arthrose cervicale...je connais.



Bises
hélène

Écrit par : hélène | 03/02/2009

Coucou !
Je souhaite à Henri une bonne santé et bon courage à vous deux pour les attentes à l'hôpital . Bizous Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 03/02/2009

Bon courage mon p'tit beau-frère ! pense fort à vous 2... biz

Écrit par : Françoise, ta soeur | 03/02/2009

J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux !
Bisous à vous 2
Biche

Écrit par : Biche | 03/02/2009

Bonjour Nicole

Désolé d'apprendre les nouvelles. Par ma belle soeur qui a vu plusieurs fois le plafond de sa chambre tourner au dessus de sa tête à en être malade, je sais que c'est rrès désagréable. Tu parles de nouvelle crise et d'ORL. En connaissez vous les causes ? Cristaux qui se déplacent ? Nerf de l'équilibre coincé ?

Je vous souhaite une guérison rapide.

Le grillon

Écrit par : christian | 04/02/2009

Je découvre les ennuis de santé d'Henri, te voilà en soucis; serait-ce des vertiges de ménière (circulation oreilles) les examens vont déterminer le traitement approprié, courage Nicole.Bises.Renée

Écrit par : Renée | 04/02/2009

alors comment va ton mari . C'est la surprise j'espère que ce n'est que des vertiges de ménière avec un traitement celà passe . Le bateau n'existe plus car j'ai eu celà même couchée . C'est un os vers l'oreille qui se déplace .

Et toi non plus celà ne va pas bien la grippe... avec ce temps assez bizarre et froid
tiens nous au courant de l"évolution j'espère que votre voyage ne sera remis que de quelques jours
bisous à vous 2

Écrit par : ninette | 04/02/2009

Bonsoir,
je passe après qq jours d'absence.
J'espère qu'henri va mieux.
Donne vite des nouvelles.
Bisous à vous deux

Écrit par : @nne marie | 10/02/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique