logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

18/10/2009

Je viens de rentrer !!

Ce fut une vraie journée de galère .......... je regrette  je regrette je regrette d'avoir passé ma journée dehors pour cà !!!

galere-obelix.jpg

J'ai eu très très froid, je n'ai rien vendu .... des journées comme celle là ....ça donne envie de tout arrêter et pourtant j'étais motivée encore hier soir !!

Merci à NINETTE qui m'a envoyé un message sur mon téléphone ça m'a fait chaud "au coeur" car pour les pieds ça n'a rien changé !!

Merci à tous d'avoir pensé à moi ! ça ne va peut être pas empécher .... d'avoir attrapé un bon coup de froid !!

La prochaine expo c'est le 8 Novembre à Chateauroux et au chaud dans une salle !!!

et ........vous n'aurez pas de photos car je n'en ai pas fait !!!!
Bonne fin de dimanche à tous et à toutes !

Commentaires

Bonsoir,
je suis déçue pour toi... réchauffe-toi vite pour que ta joie de vivre revienne... j'te garde un bol de soupe de mon pot-au-feu de ce midi. cela te va ? (rire)
bonne soirée télé peut-être ?
bise

Écrit par : Marylène | 18/10/2009

Quel dommage, toi qui avais tant fait de belles choses et en plus au froid ? ça c'est pas sympa !
Une bonne soupe et au lit !
Bisous
Biche

Écrit par : Biche | 18/10/2009

froid et expo extérieure ne vont guère ensemble, tu en as fait la cruelle et glaciale expérience,
maintenant, un bon bain chaud, on potage délicieux et dodo,
demain est un uatre jour, je t'embrasse

Fanfan

Écrit par : framboisine | 18/10/2009

Coucou du soir !

Une bonne soupe chaude des chaussons en laine et un gros câlin bien doux ,
tout va rentrer dans l'ordre , Nicole demande à z'amour qu'il s'occupe de l'artiste , hi !

Bonne soirée au chaud bizoux à vous deux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 18/10/2009

Difficile de vendre en ce moment C'est un mois où il y a beaucoup de choses à payer Pet être à la prochaine expo qui est plus prêt de Noël Je t'espère réchauffée Bises

Écrit par : fleurbleu | 18/10/2009

Les temps sont durs pour les artistes et les gens qui viennent ne sont pas toujours fortunés.Mais le pire c'est s'il fait froid en plus .Bises faut toujours garder le moral

Écrit par : heraime | 19/10/2009

C'est en affet fort décevant pour toi, mais je pense aussi que quand le temps n'y est pas les clients sont moins réceptifs.
Ici il faisait un temps très beau hier après midi et c'était agréable de se promener au soleil, ce que j'ai fait, si tu as le courage regarde ma note, elle te réchauffera le coeur.
Plein de bisous pour vous deux.
Anita.

Écrit par : Anita | 19/10/2009

Et quand je pense qu'ici il fait encore 35 ! !
Bonne semaine et gros bisous
@nne mar♪e

Écrit par : anne marie | 19/10/2009

j'imagine très bien que vous ayez eu très froid !!! et encore il y avait du soleil,( enfin l'après-midi car le matin c'était du brouillard)
nous pensions y aller, et puis finalement c'est à la fête de la sorcellerie à Bonnu que nous sommes allés.
c'est dommage, dès fois il y a rien et puis d'autre we, plusieurs choses à voir, hier : brocante à Chezelles, à Maron etc...
en tous les cas j'èspère que vous n'aurez pas attrapé du mal. bonne semaine
bises sylvie

Écrit par : sylvie | 19/10/2009

la vie d'artiste a des hauts et des bas... dur, dur
bises

Écrit par : henri | 19/10/2009

il ne faut pas te decourager Nicole, pense que la prochaine fois tu seras douilletement installée dans une salle au chaud et les clients seront surement moins frileux

Écrit par : michka | 20/10/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique