logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

10/03/2010

Photos du jour !

La neige est de nouveau là depuis ce matin et tous les petits oiseaux se sont donné rendez vous dans le jardin !

P1070035.JPG
Pris sur le vif à l'heure du déjeuner !!!
P1070040.JPG
M'ont ils vue derrière le carreau ??
P1070043.JPG
P1070044.JPG
Magnifiques non ????
P1070045.JPG
Chardonnerets, verdiers, moineaux etc....
P1070049.JPG
Pigeons !!
Dommage mon appareil n'est pas très perfectionné ....

Commentaires

Merci Nicole, pour ces belles photos d'oiseaux.... dans la neige, tu en a beaucoup par chez toi, moi avec mon chat, il ne vienne plus nous visiter.
Bonne soirée
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 10/03/2010

Je trouve que ton appareil fait de très belles photos on voit bien tes petits oiseaux !
Bises et bonne soirée
Biche

Écrit par : Biche | 10/03/2010

vous voilà encore avec la neige ! comme dans l'Aude, Corse. C'est du bonheur que d'avoir pu photographier ces jolis oiseaux, tu avais mis des graines certainement.Bonne soirée, bises. Renée

Écrit par : Campanule | 10/03/2010

Moi ça me fait plaisir de voir des oiseaux de partout! Mais les pauvres! Ils doivent comme nous être désorientés par ce printemps qui tarde à venir?
Amities

Écrit par : lisette | 10/03/2010

Elles sont très jolies ces photos! Mais vivement le printemps!
"Les beaux jours reviennent toujours!"
Bonne journée
Christiane

Écrit par : christiane | 11/03/2010

Oh les jolies photos de ces oiseaux !!
oui, la neige nous a tous surpris hier matin, pffff y'en a + que marre de ce mauvais temps ! ça nous remonte pas le moral.

Eh, j'ai oublié de vous dire, Mathilde m'a montré samedi, la jolie boite que vous lui avez faite : elle est super belle, il faut vraiment que j'arrive à prendre le temps de venir vous voir et en choisir une. En "crème" (ou blanc cassé, ou beige, je ne sais pas trop) elle est très jolie aussi. Ne désespérez pas, vous allez nous voir un jour débarquer à l'improviste !!! enfin j'èspère, lol
en attendant grosses bises à vous deux
-----------------------

Pas de problèmes j'en ai quelques un d'avance dont un blanc cassé ..mais petit .. à bientôt !!
Nicole

Écrit par : sylvie | 11/03/2010

Hier j'étais en train d'admirer tes oiseaux , dans tes magnifiques photos , quand j'ai eu un coup de fil qui a duré longtemps . Du coup je n'ai pas laissé de comm chez toi .
je repasse vous dire bonjour en espèrant que la neige ne durera pas trop longtemps . C'est joli , mais l'hiver s'éternise .J'ai entendu à la télé que du côté de Bourges il neigeait encore aujourd'hui .
A loubejac ciel bleu et soleil ce matin , mais couvert de nuages maintenant .
faut prendre le temps comme il vient .
J'ai le froid dessus et ce n'est pas agréable .Je vais faire la sieste avec la bouillotte , histoire de me réchauffer . Gros bisous à vous deux et merci Nicole , pour l'appel de l'autre jour .huguette .

Écrit par : macary huguette | 11/03/2010

Coucou du soir !

Quels beaux oiseaux dans ton jardin .
La neige aussi chez nous .
Bonne soirée bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 11/03/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique