logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

18/01/2012

Les Tamalous !

Vidéo qu'un copain que je nommerai pas .. m'a transmis  ce matin !

 

BONNE JOURNEE A TOUS !!

Commentaires

Rien de tel pour nous remettre sur pied après une nuit sans sommeil.
J'espère que tu vas mieux et que la toux t'a quitté.
Bonne journée.
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 18/01/2012

ton thé t'a t-il oté ta toux?
je t'espère en forme, je ne sais qui a envoyé ce chant mais il a bien fait , c'est chouette d'autant que mon ordi muet et en grève quand je suis allée chez Christiane a bien voulu ouvrir et donner le son ! ! ! ! !
bises

Écrit par : josette | 18/01/2012

Coucou !
J'adore je te chipe la vidéo , na ! Les paroles de la chanson c'est bien cela .
Les tamalous sont heureux de danser sur cette chanson .
Bon mercredi aux tamalous Berrichons et gros bizoux de ceux de Comté !

Écrit par : françoise la comtoise | 18/01/2012

J'espere que tu vas mieux?
Quelques pas de dans avec Henry pour retrouver la forme
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 18/01/2012

Bien sympa cette réunion de danseurs .
Ils semblent ne pas avoir trop de mal pour se déplacer , dans l'ambiance ils ne sentent pas les rhumatismes !
J'espère que tu vas mieux , ta dernière vidéo pleine d'humour nous le confirme !
C'est bizarre , mais je ne vous ai pas vus parmi les tamalous !
Bisous et bonne soirée .huguette

Écrit par : macary huguette | 18/01/2012

Bonjour Nicole

C'est entrainant en diable. Les ronrons des danseurs ne vont pas en cadence avec cette musique. Ca tournicote mollement !!

Comment te sens-tu ce matin . Mieux mais flagada ???

Bises du grillon

Écrit par : Christian | 19/01/2012

une petite vidéo bien sympathique, l'orchestre, belle voix sont entrainants, tous ces couples ont bien raison de danser ! Bonne journée, bises. Renée

Écrit par : Campanule | 19/01/2012

Alors zut ! t'as mal où ma Nicole ? Je vais aller voir ça.. Bises et bon rétablissement. Miche

Écrit par : miche | 22/01/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique