logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

26/07/2012

Quelle chaleur dans le Berry !

 

 

P1060145.JPG

Neuvy St Sépulcre où nous sommes allés dans l'après midi ,

 

Photos Anita 010.jpg

Anita était bien avec nous !

Photos Anita 011.jpg

La preuve !!

 

P1060158.JPG

Petit réconfort  ... au retour de la promenade, Anita a souffert des pieds !

 

11:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook

Commentaires

Santé Anita et tu as bien raison cela fait du bien se faire trempette des petites pieds.
bon séjour à tous les trois, et caresses à folies
bises de nous deux
ch et jm

Écrit par : Christiane | 26/07/2012

Coucou Anita, ça ira ? Les pinceaux sont au frais .... Et la piscine est derrière, plouf .

Quel ciel bleu, oh, j'ai reconnu le sac 'fleur bleu".

Bisous à tous les trois.

Écrit par : judith | 26/07/2012

ici...presque 40 cet aprèm'
amitiés à vous deux

Écrit par : henri | 26/07/2012

Comme ça fait plaisir de vous voir en peine forme. J'espère que tu as lu ma note vous remerciant de cette très jolie palette d'artiste. Elle a trouvée sa place sur mon petit secrétaire, là où j'ai mon ordi dans notre refuge. Mille fois merci mais j'espère que tu m'as lue. Je t'ai écris une deuxième fois. C'est tellement joli. J'espère vous revoir. Sautations à Anita. Gros bisous et bon souvenir.
Pierrette

Écrit par : Pierrette | 27/07/2012

très jolie cette église à Neuvy St Sépulcre, forme peu commune. A savoir si dans la cuvette Anita a mis une poignée de sel gros ! bonne journée et bises à tous les 3. Renée

Écrit par : Campanule | 27/07/2012

Coucou les copines !
Ah ! il fait chaud partout en France , c'est l'été , on a tellement eu l'habitude cette année d'avoir la pluie qu' aussitôt qu'il fait chaud on souffre jusqu’aux doigts pieds , hein Anita . Hier une rando sous le soleil au mont Suchet en Suisse 15 km de grimpettes raides et de descentes aussi raides , avec Régis et Chistèle .
Bon vendredi à vous trois et des gros bizoux comtois !
Françoise

Écrit par : françoise la comtoise | 27/07/2012

Les pieds dans l'eau et le verre à la main ce n'est pas si mal

profitez bien ensemble de ces moments d'amitié Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 27/07/2012

Elle se laisse pas abattre Anita elle s'hidrate de tous les côtés! Mais aussi quelle idée de sortir en pleine canicule?Bonne soirée. Monique Ruiz

Écrit par : Monique Ruiz | 27/07/2012

après une ballade sous la grosse chaleur, Anita a mis les pieds dans "le plat" et elle ne s'en plaint pas !! elle ne perd pas detemps, elle rafraichit pieds et gosier en même temps ..
bonjour à tous et bonne continuation

Écrit par : michka | 28/07/2012

coucou
Je viens voir si tout le monde va bien et profite des moments d'amitié qui font du bien au coeur
bisous de nous deux à vous trois et caresses à Melle la bichonne
ch et jm

Écrit par : Christiane | 29/07/2012

Coucou vous trois

Un petit moment de répit,pendant que tout le monde est en promenade!!
Je vois que les pieds sont au frais et le gosier aussi!! comment va celui de Nicole ?Gros bisous de nous deux

Écrit par : Anne-Marie | 30/07/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique