logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

05/10/2012

La borne 103 est ce que ça vous parle ??

Tarn et Garonne 142.JPG

Elle était toujours en place

 et toujours très bien entretenue par un certain" HENRI de BOE" 

chez qui nous avons été reçus comme des princes  !

 

P1060934.JPG

Après un fort bon repas pris ensemble, nous sommes allés visiter Agen une belle ville que nous ne connaissions absolument pas

 (je ferai une autre note à ce sujet)

et au retour nous nous sommes reposés sur ce banc .. à rallonges !

 

P1060935.JPG

Merci encore les amis pour cette agréable journée en votre compagnie !

 

 

Commentaires

Encore une bien jolie rencontre amicale entre blogueurs.....
Bonne journée à vous deux
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 05/10/2012

c'est beau l'amitié ....
bise

Écrit par : Marylène | 05/10/2012

Coucou !
Et ce banc bleu , n'est ce pas fameux Béotien qui en a fait la demande près de son ami monsieur le maire ou autre chose concernant ce banc ? Et Folie's qui a dû les charmer j'suis sûre .
Bonne soirée et des gros bizoux comtois !

Écrit par : françoise la comtoise | 05/10/2012

Attendons le passage de notre ami "Henri" il vous dira peut être plus ......

Écrit par : la Berrichonne | 05/10/2012

Hello
Un p'tit coucou matinal je n'oublie pas les z'amis des blogs mais toujours très occupée ces derniers temps, "je lève la voile" ce matin pour un WE et retrouvailles entre copines en Ardèche.
Amitiés je reviens vite .
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 06/10/2012

sympa la ballade
bisous de nous deux
Christiane

Écrit par : Christiane | 07/10/2012

tu me fais penser que je n'ai pas encore interrogé monsieur le Maire à propos de ces nouveaux bancs
bises

Écrit par : henri | 11/10/2012

Bonjour

Je suis en train d'apprendre comment , avec deux photos de groupe où il manque chaque fois le photographe, n'en faire qu'une avec tout le monde !! Résultat dans quelques semaines.

En attendant, vous avez fait le tour des amis.

Bises

Christian

Écrit par : Christian | 12/10/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique