logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

13/02/2013

Hier c'était .... demain c'est ....

Alors un mix des deux ça fait :

 

P1080206.JPG

Les beignets de Mardi-gras !

 

P1080207.JPG

Un bouquet pour la St Valentin  !

P1080208.JPG

Ca fait ça !!!!

et puis ....le défit de Françoise :

 

11-03-2007 014.jpg

09.03.2007 017.jpg

C'était ....juste avant hier !!!  (Peace and love)

 

 Qui est qui ????

Bonne fin de journée

 à vous qui passez par chez moi !!!

Commentaires

Coucou Hippy !
Hum ! des beignets vite je t'en chipe avant que les autres n'arrivent et une rose aussi , merci Henri .Tu as relevé le défi déguisement merci l'artiste . Alors les Hippy's sont Nicole , Vicky et ta fille , à mon avis avec les trois mêmes sourires ... Bonne soirée et des gros bizoux gelés de Comté !

Écrit par : françoise la comtoise | 13/02/2013

Gagné !!! bisous Françoise, avec du soleil en Berry aujourd'hui mais ça ne va pas durer demain la pluie à nouveau avec ...du verglas ! COOL !!!!

Écrit par : La Berrichonne | 13/02/2013

Whaoouu cool!!! c'est le cas de le dire :-)
Je mangerai bien un petit beignet!!! ou plus même:-)))
Le temps passe trop vite...Vick n'était pas bien vieille!!!

Écrit par : Cocool! | 13/02/2013

Coucou ma fille !! c'est bien ce que je disais ... c'était avant hier ...en 2007 !! gros bisous et ...à bientot
Maman

Écrit par : La Berrichonne | 13/02/2013

Il y a un vrai air de famille et je connais la personne la plus grande .Bien belles toutes les trois .
Bravo pour les beignets et les roses de la St Valentin , les traditions sont respectées avec tendresse et talent !
Bisous aux deux amis castelroussins. huguette et la petite famille .

Écrit par : macary huguette | 13/02/2013

Merci pour ton passage chez moi Amie Huguette !! gros bisous
Nicole

Écrit par : La Berrichonne | 13/02/2013

Bonne Saint Valentin
je viens de découvrir ton blog j'ai vu que tu faisais de belles peintures j'aime beaucoup!
moi je suis des cours de peinture et je fais de la peinture à l'huile parfois de l'aquarelle durant des stages d'été.
j'aime aussi les fleurs et le chant et la poésie
merci pour ce moment agréable passé à visiter tes créations et des hobbies
amicalement
ange

Écrit par : Angèle | 14/02/2013

Merci pour ton passage sur mon blog et merci pour ce commentaire !!!!
Amitiés

Écrit par : La Berrichonne | 14/02/2013

Hello
Françoise a trouvé en tous les cas de beaux souvenirs entre mères et filles
Amitiés
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 14/02/2013

Les déguisement ça fait très " reines du pétrole", le Qatar n'est pas si loin! lol
Bien appétissants les beignets! Bonne soirée. Monique Ruiz

Écrit par : Monique Ruiz | 14/02/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique