logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

21/07/2014

Visite de Dole ....

Dole-P1120425.JPG

Une très jolie ville toute fleurie !!

 

P1120424.JPG

Tiens quelqu'un que je connais là .... à gauche !

 

P1120426.JPG

 

P1120431.JPG

 un joli petit passage sous terre

que nous a fait découvrir Françoise,

P1120432.JPG

P1120433.JPG

Coucou Gigi !!!

P1120435.JPG

 

Une pause s'impose !!!

 

P1120438.JPG

 

Maison de Pasteur à ARBOIS (oups !!! merci Françoise !!)

 

P1120442.JPG

 

Petite photo souvenir !!

 

La suite bientôt .... peut être !!

 

 

 

07:05 Publié dans Retrouvailles, Voyage | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : dole |  Facebook

Commentaires

si tu avais poussé jusqu'à l'ancien presbytère, tu aurais fait la connaissance de Jacques, un vieil ami palois installé là depuis...allez on va dire 50 ans ?

Écrit par : fanfan du fatras | 20/07/2014

C'est vraiment une jolie ville.....
Je viens de lire la note de Françoise.
Vous avez fait de jolies balades avec nos amis comtois.....
Gros bisous et bon dimanche
Anita

Écrit par : Anita | 20/07/2014

Deux fois j'ai visionné Dôle....avec Françoise et toi et c'est vraiment une belle ville , assez tranquille comme je les aime
Bises
Hélène

Écrit par : hélène | 20/07/2014

Nos Francs-comtois connaissent bien leur région et de plus très belle.
Jolies balades à faire partager.

Judith.

Écrit par : judith | 20/07/2014

Coucou c'est la comtoise !
Je t'ai chipé des photos, merci. La maison de Pasteur en photos ci-dessus est à Arbois celle de Dole est au quartier des tanneurs chère Nicole ;-) la comtoise remet en ordre tes photos. Au fait cela fait deux jours que j'ai mis ma note c'est pour cela que j'en ai plus. Bonne soirée et gros bizoux Doubs et caresses à Folie's !

Écrit par : françoise la comtoise | 20/07/2014

Merci d'avoir corrigé mes erreurs !!!! bisous

Écrit par : la Berrichonne | 21/07/2014

Coucou la Berrichonne !
Normal que tu te trompe car nous avons visité les deux villes où Louis Pasteur est né et a vécu, le même jour les visites, et tu t'ai emmêlé les crayons, euh ! non les clic-clac ;-) Ici pluies drues et pas d'orages, ouf ! pour mes grosses tomates. Bon lundi au ..... tu sais qui et à toi de nous deux et gros bizoux Doubs !

Écrit par : françoise la comtoise | 21/07/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique