logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

20/08/2014

Samedi dernier à Darc : Joyce Jonathan et Renan Luce

 

 

 

 

 

 

 

  Une belle soirée !!!!

 

10461346_824107780967570_2729413336245655324_n.jpg

10492089_824107864300895_2358889870163064367_n.jpg

 

 

De gros soucis pour mettre une note

en page ... pourquoi ???

....................

 

Entre mes "humeurs"à gérer,

 mes mises en pages  difficiles,

les codes sur les commentaires,

mes coordonnées effacées sans arret ....

 

 

Commentaires

Allez du courage! la musique est brllr! j'ai souvent les mêmes soucis que toi avec l'ordinateur....et çà revient mystérieusement! Je t'embrasse
Hélène

Écrit par : hélène | 20/08/2014

merci pour le concert des artistes sympa !
amitiès

Écrit par : ventdamont | 20/08/2014

Avec plaisir !!!
Amitiés !!

Écrit par : la Berrichonne | 20/08/2014

Coucou Nicole !
Ils sont beaux tous les deux et chantent joliment l'amour simple. Un concert donc deux jeunes Nicole et Henry sont allés voir et se sont replongés pas si loin que cela quand ils se sont rencontrés ;-) Gros bizoux Doubs !

Écrit par : françoise la comtoise | 20/08/2014

Je reviens, bizarre tes soucis avec ton blog, ah ! je ne serais pas si loin je viendrais voir ce qu'il se passe, grogneugneu !!! Biiiiizouuuuux !

Écrit par : françoise la comtoise | 20/08/2014

Hiiiiiiii ! c'est encore moi, je vois qu'il fait 40° je viens dans le spa chez vous....
Gros bizoux du soir à vous deux de nous !

Écrit par : françoise la comtoise | 20/08/2014

Remis mes coordonnées encore avant de te répondre .. effacés encore et encore !!
la météo de mon blog est folle auj il faisait plus que frais en Berry 20 maxi !!!!!
Comme quoi tout va mal ici !!!
bisous

Écrit par : la Berrichonne | 20/08/2014

Coucou Nicole !
Une idée comma ça... Supprime ce truc météo qui te sert à rien c'est sans doute cela qui te pourri ton blog, essaye et donne moi des nouvelles. Ici brouillard ce matin et grand soleil. Gros bizoux Doubs !

Écrit par : françoise la comtoise | 21/08/2014

bonjour Nicole,
je ne peux, en effet, pas te joindre directement quand tu me laisses un CT
amitiés à vous deux

Écrit par : barthelemy | 21/08/2014

Mes coordonnées ne veulent vraiment pas rester malgré que je coche la case "retenir mes coordonnées" !!!! que faire ????
J'ai enlevé la météo .....
amitiés à tous et toutes
Nicole

Écrit par : la Berrichonne | 22/08/2014

Depuis que tu as enlevé la météo tu as pu mettre ta note comme il faut ?
Je cherche... Gros bisous !

Écrit par : françoise la comtoise | 22/08/2014

Coucou Nicole
! Quand ça m'arrive , c'est très rare heureusement , je regarde dans la liste des commentaires que j'ai reçu , si les coordonnées sont bonnes ! Bien souvent , il suffit d'une lettre pour que tout soit déréglé !
Bon courage ! GROS BISOUS huguette !

Écrit par : macary huguette | 22/08/2014

Nicole tes coordonnées sont elles exactes à la lettre près ?
Tes adresses mails et URL... Ce que je suppose tu as contrôlé mille fois.
Bon samedi et gros bizoux Doubs au p'tit c..héri et à toi !

Écrit par : françoise la comtoise | 23/08/2014

ouiiiiiiiiiii bien sûr NT m'en veut !!!

Écrit par : La Berrichonne | 24/08/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique