logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

31/10/2014

Pas raisonnable le mec !!

Aujourd'hui il a décidé de nettoyer le petit bassin du jardin on ne voyait plus les poissons rouges !!!

Voici donc la photo avant

P1130398.JPG

et après

P1130401.JPG

c'est sûr on voit bien la différence !!

Bravo Henri

et ensuite tondeuse ....

 

Ce soir ce sera calmants !!!!

 

UN RAJOUT DE PHOTOS DES POISSONS

POUR NOTRE AMI "HENRI" !!!

 

 

P1130402.JPG

P1130407.JPG

P1130404.JPG

Il y a bien deux poissons, d'ailleurs depuis le temps que nous ne les avions vus ....

Je trouve qu'ils ont bien profités !!

 Bonne journée à vous qui passez par chez moi .........

 

Commentaires

C'est vrai qu'il n'est pas raisonnable.....
Mais après tout c'est un grand garçon !!!!
ça doit aller mieux
Bonne soirée
Anita

Écrit par : Anita | 30/10/2014

Rooooh ! pas raisonnable ce mec du tout suis d'accord avec mame Nicole, c'est l'effet du mieux qui donne des ailes au mec ;-) c'est qu'il va mieux. Oui il lui fallait un bon nettoyage au bassin, mais quel boulot. Bonne soirée cool et bizoux Doubs !

Écrit par : françoise la comtoise | 30/10/2014

bééééééééééé...je ne vois toujours pas de poissons rouges!
amitiés à vous deux

Écrit par : henri | 30/10/2014

Ils aimaient la vase tes poissons rouges cachés des minous et autres prédateurs ;-)
Bon vendredi et gros bizoux Doubs et ensoleillés de nous !

Écrit par : françoise la comtoise | 31/10/2014

Ca s'appelle changement de couleur...
Il commence à aller mieux l'homme mais ne va t il pas un peu vite ? prudence Henry
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 31/10/2014

Henri doit aller mieux ...car il s'interresse au confort des poissons rouges...Il est vrai que ce petit bassin va bien dans le décor.
Bises
Hélène

Écrit par : hélène | 31/10/2014

Imprudent Henri !
Mais les poissons lui en seront sans doute reconnaissants.
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 31/10/2014

C'est pour cette raison que Roger s'est défait du bassin. Il trouvait difficile l'entretien. J'ai bien regretté. Heureux vos poissons rouges, ils vont s'oxygéner mieux.
Bises
Geneviève

Écrit par : Genevieve | 02/11/2014

Je vois que tout va bien pour vous deux , et pour les poissons rouges !C'est tant mieux.
Les voisins en ont aussi et il y a quelques jours à la suite du nettoyage du bassin , ils ont oublié de fermer l'eau ! Le tuyau s'est déversé pendant quelques jours sur les poissons et les plantes à côté !
Pas de dégâts , sauf pour la facture de Véolia !
Bisous et bonne soirée : huguette

Écrit par : macary huguette | 02/11/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique