logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

05/05/2018

Coucou les amis !

Depuis Novembre c'est galère ...

3 interventions du pied et la cataracte ,

ça commence a bien faire alors lorsque les amis nous proposent

de nous faire une petite visite ce n'est que BONHEUR !!!

31901815_10213767987011676_2307945494489333760_n.jpg

Arrêt pour boire un verre à Montrésor !

après une petite marche

P1120221.JPG

Une journée magnifique malgré un petit vent frais !

P1120228.JPG

Gigi nous attendait dans la voiture ....

P1120230 Montresor.JPG

pour Pierrette !

P1120223.JPG

Oui je sais .... je ne peux pas marcher !!

31641883_10212052365732430_5457462364314009600_n.jpg

Alors j'attends !

P1120257.JPG

 A Villeloin Coulangé dans les clématites la copine !

P1120184.JPG

La veille c'était sortie à Bourges !

31880791_10212059007458469_4146102660073783296_n.jpg

P1120186.JPG

La Cathédrale avec un bel Arbre de Judée !

 

P1120205 les Maris Bourges.JPG

Un petit tour dans les Marais un bien bel endroit !

P1120209.JPG

P1120210.JPG

P1120214.JPG

P1120212.JPG

La promenade ne fut pas très longue ....

je dois être raisonnable !

31950412_10212059005938431_1551285098609901568_n.jpg

Un petit tour à Levroux !

31948722_10212059009418518_4781491149657341952_n.jpg

Qui admire qui ???

 

 

Et puis .....les amis

sont repartis

restent les souvenirs de bons moments

et les photos !!

 

 

Commentaires

De belles photos souvenirs ! Bon dimanche ! Bises ! huguette

Écrit par : macary huguette | 05/05/2018

sympa amusez vous bien dans ce joli coin d'France amitiès

Écrit par : ventdamont | 05/05/2018

Très belles photos démontrant que la promenade fut belle.
Est-ce bien raisonnable avec tes problèmes de pied ? Tu es courageuse.
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 05/05/2018

Vive l'Amitié et bonjour à vous quatre
Gros bisous niçois
Christiane

Écrit par : Christiane | 06/05/2018

Merci pour les visites !!

Écrit par : Nicole la Berrichonne | 06/05/2018

Coucou nous voilà de retour dans nos pénates comtoises ;-)
De bons moments zen en balades, malgré la fraîcheur, avec vous deux.
Bonne journée et gros bizoux Doubs à vous deux en Berry !!!

Écrit par : françoise la comtoise | 07/05/2018

Chiper les photos, les tiennes, merci :-)

Écrit par : françoise la comtoise | 07/05/2018

Belle promenade. Que le printemps est beau. Ballade à Bourges je l'ai faite au début de l'automne. Le calme des marais, visite du palais Jacques Coeur, de la cathédrale, du centre ancien. Mon amie Nadine est native le Mehun sur Yèvres c'est son coin et je l'avais entraîné pour une visite sur les trace de sa jeunesse. Bisous à tous les 2

Écrit par : Maminie | 11/05/2018

Une belle rencontre amicale dans de beaux décors !
Bonne soirée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 11/05/2018

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique